Lampe en bois flotté de plage

Publié le par Mickaël

Lampe en bois flotté de plage
Lampe en bois flotté de plage
Lampe en bois flotté de plage
Lampe en bois flotté de plage

Bonjour a tous chères lecteurs, lectrices!

Aujourd'hui je vous présente ma nouvelle réalisation faite de mes mains. Il s'agit d'une lampe conçu en bois flotté de mer. Je précise de mer car on peut aussi trouvé du bois flotté près des rivières ou bien le faire soi même ce qui est moins intéressant a mon sens car je préfère la patine et le façonnage naturelle du vent marin, du sel de mer et du soleil. L'aspect, le rendu et, je trouve, plus authentique donc laissons faire les choses telle que la nature nous les offres et laissons la créer son œuvre.

Le bois est traité contre les insectes avec un verni transparent mat, les fils électriques sont recouverts de corde en jutes, le socle est en teck et l'ampoule de style rétro est fournie avec son culot est une E27. 

Je la vends au prix de 60€.

Si vous souhaitez plus de renseignements, je répondrais avec plaisir.

Merci a vous!

Mickaël

 

 

 

 

Publié dans Créations, ventes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article