Pensées labyrinthiques

Publié le par Mickaël

#poeme #poésie #pensé
Crédit photo: @Vuxtacréa©
Tu as, un je ne sais quoi dans ton regard
Comme un trou noir perdu dans le vide sidéral
Dans le dédale de tes pensées
Qui m'oppresse
 
Tes deux obsidiennes noires 
Ont un effet miroir
Me perdant à mon tour 
Dans ma matière noire
 
A quoi penses-tu ???
Tes profondeurs obscures me noient
Dans mes propres abysses
Ta lumière et diffuse et opaque
 
M'interrogeant,
Sur ce à quoi tu penses
Ce que tu as dans la tête
Ne pouvant extraire cette matière
Qui te rend silencieuse
 
Exulte tes peurs, tes craintes, tes doutes…
Laisse entrer les rayons du soleil
Afin de libérer ton esprit
Prend acte de ta valeur, de ce que tu es
POUR ce que tu es !
 
Mickaël

 

 

 

 

 

 

 

 

Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article