Tes lèvres Africaines

Publié le par Mickaël

Visage en gros plan d’une jeune femme africaine à la peau bien entretenue. #amour #érotisme #sensualité
Visage en gros plan d’une jeune femme africaine à la peau bien entretenue. Crédits :master1305

De tes lèvres africaines découlent mon désir de les goûter. Effleurant mes passions ardentes comme une caresse sur ta peau de pouvoir un jour les humecter. Elles me happent, appellent les miennes pour étancher la soif de mon amour. J’érafle ton visage de doux baisers, je mordille ta lèvre inférieure, lentement, tendrement, en amuse-bouche. J’embrasse les courbes de ton corps venu d’un autre continent, ici et là, en l’effeuillant délicatement, randonnant jusqu’au sommet de ton Mont de Vénus. Je dépose sur ton lotus sacré une fleur de dahlia d’un jaune lumineux comme un soleil d’été chaud et brulant. Les portes de ta source souterraine s’ouvrent, ruisselant d’excitation. Seules mes caresses sur ta peau noire, mes mots, te firent jouir arrosant cette fleur dont toi seule est la gardienne de ce jardin secret intime.

Mickaël

#amour #Blacklove #érotisme

Publié dans Récits adultes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article