Amour

Publié le par Mickaël

Poème d'amour #poème #amour #poésie #Blog #vuxtacrea
Crédit photo: moi même

La route est longue
Sur le chemin de l’Amour
Nos regards se sont croisés
Tes deux étoiles brillaient de mille feux

Tu m’invita à les décrocher
Je t’invitais sur ma planète
J’y ai vu une étoile filante dans cette voie lactée
Aussi lumineuse que toi

Passant au travers de ma tête
Elle illumina mes pensées, clairvoyant !
Tout mon corps se mit à vibrer
Ressuscitant des sentiments des plus intimes

Pleins d’incertitudes et de doutes
Je me suis senti envahi de notes de musique douces et bienveillantes
Je t’imagine dans tes bras
Rassurant mes craintes, mes doutes, mes peurs…

Pourquoi moi ???
Pourquoi cette vision poétique ???
Qui me transporte au-delà de mes songes
De mes espérances

Je pense à toi
J’ai mal quand tu n’es pas là
Tout est confus et se consume
Ta belle âme, ton Amour pour ton prochain me touche

Et je ne peux t’oublier

Alors rêvons, rions, partageons ensemble et laissons nous porter par la quiétude
Comme des enfants innocents, joueurs et pleins de vie
De notre jeunesse perdue, éperdue…

Mickaël

Mon récit érotique précédent a lire: Black Love https://vuxtapix.over-blog.com/2022/11/black-love.html

Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article